Direction Ouvrages et Process

Agent d’exploitation UDEP secteur rural et STPO H/F

Service Usines et Unités de Dépollution (UDEP) - STPO

Date limite de candidature: 26 décembre 2025

Le SILA est un acteur majeur du bassin annécien avec 150 agents, retrouvez nos grandes missions et projets sur notre site internet : www.sila.fr Relevez les défis de l’assainissement des eaux, offrant des opportunités de développement professionnel et une contribution active à la préservation de notre environnement.    

Direction Ressources Humaines et Vie au Travail

Stage – Prévention des risques professionnels 4 à 6 mois

Service Ressources Humaines et Relations Sociales

Date limite de candidature: 21 décembre 2025

Dans le cadre de ce stage, rattaché au service Prévention et Logistique, vous serez chargé de : Réaliser un état des lieux en matière de prévention au sein de nos différentes unités de travail, Proposer une mise à jour du DUER sur certaines unités de travail, Contribuer à migrer le[...]

Direction Ressources Humaines et Vie au Travail

Agent en charge de la logistique et de l’entretien du patrimoine du SILA – CDD 3 mois

Service Prévention et Logistique

Date limite de candidature: 5 décembre 2025

Le SILA recherche un agent en charge de la logistique et de l’entretien du patrimoine H/F dans le cadre de la gestion du patrimoine du SILA afin de remplacer un fonctionnaire momentanément absent- CDD 3 mois. Ce collaborateur, sous la responsabilité du chargé de pôle, aura pour missions principales d’effectuer[...]

Direction Financière et Commande Publique

Chargé d’exécution comptable et financière H/F

Pôle Comptabilité et Facturation

Date limite de candidature: 6 novembre 2025

En tant que Chargé d’Exécution Comptable et Financière H/F, vous intégrez la Direction Financière, sous la responsabilité du Responsable de Service. Vous aurez pour missions principales des interventions sur l’ensemble des budgets du SILA : Préparer le règlement des échéances mensuelles d’emprunts Elaborer un certain nombre de déclarations (Honoraires, TICFE…) et[...]