Votre profil :
Vous avez un diplôme de niveau BAC PRO ou BAC+2 et une première expérience réussie dans le domaine de l’accueil / secrétariat, ou une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les règles d’orthographe et de syntaxe, ainsi que les outils informatiques et téléphoniques dont les logiciels WORD, EXCEL et ACROBAT. La connaissance du logiciel de gestion du courrier (C LOGIK) et du logiciel de messagerie (OUTLOOK) constituerait un atout supplémentaire.
Vous êtes réactif, dynamique, disponible, méthodique, curieux, organisé dans votre travail et rigoureux.
Vous faites preuve d’une intégrité et d’une discrétion sans faille.
Vous appréciez la polyvalence, possédez une aptitude à travailler en équipe (binôme) et savez gérer les priorités et les urgences.
Vous attachez une importance particulière à la notion de service et à l’aspect qualitatif de vos contacts (excellent relationnel).
Vous êtes titulaire du permis B,
Une compétence du poste vous manque mais vous avez la motivation pour vous former ? Faites-le-nous savoir, le SILA dispose d’un plan de formation ambitieux vous permettant d’y remédier.
Poste à temps complet, recrutement par voie de contrat à durée déterminée de 4 mois.
Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA – 7, rue des Terrasses – B.P. N° 39 – 74962 CRAN-GEVRIER CEDEX.